LES LOIS DE LA DEFISCALISATION EN BREF

L’impôt est incontournable, mais est-il inconcevable d’imaginer pouvoir accumuler ses revenus sans avoir à payer d’impôt ? De toute évidence, beaucoup ont eu cette illusion de projets qui pourraient se réaliser si cet argent n’était pas remis à Bercy chaque année.
C’est là qu’entre en jeux la défiscalisation que l’on peut résumer à un procédé qui permet de réduire ses impôts. Evidemment, cet ensemble de mesures légales est strictement encadré par des textes de lois, évolutifs selon les gouvernements en place. C’est la raison pour laquelle ces lois sont aujourd’hui mises en place dans le but de favoriser un secteur, de le soutenir ou de le relancer.
Un manque lattant de logements se fait ressentir en France tandis que le contribuable paye de plus en plus d’impôt. La conclusion ici n’est pas si réductrice : ces lois de défiscalisation immobilière existent afin de vous permettre de financer un bien immobilier à l’aide de vos impôts.
Crise financière, spéculation et dématérialisation de l’argent, quoi de mieux qu’un investissement dans l’immobilier ? L’immobilier reste le centre d’investissement préféré des Français. L’avantage fiscal sera donc l’investissement.
Les revenus et les gains que vous procurent vos placements sont imposés différemment, selon l’instrument de placement que vous avez choisi. Une bonne planification veillera donc à vous présenter des instruments qui prennent en considération votre fardeau fiscal et vous aidera ainsi à accroître plus efficacement votre patrimoine.
Nos conseillers vous aideront à analyser votre portefeuille et à identifier les possibilités qui vous permettront de réaliser des réductions d’impôt ainsi que sur des stratégies d’investissement dans différents régimes enregistrés. De ce fait, nous retiendrons quatre lois majeures qui vous ferons bénéficier des meilleurs avantages pour votre fiscalité :