GRAND RETOUR DES INVESTISSEURS

Il est encore temps de diminuer sa note fiscale portant sur vos revenus 2015 qui vous arrivera en 2016. Comment ? Avec l’aide de ce qui est devenu un grand classique de la défiscalisation : le dispositif Pinel. Effectivement, il vous permet de vous constituer un patrimoine immobilier tout en réduisant vos impôts. investissements-conseil.fr


Conquis par la souplesse et l’attractivité du dispositif Pinel, les investisseurs refont leur apparition. En effet, le premier semestre 2015 a été marqué par un succès qui devrait encore s’accroitre avec notamment la fin de l’année qui est traditionnellement favorable à la défiscalisation. Les notaires sont même débordées le 31.12 avant minuit !

Notez que l’immobilier reste la pierre angulaire de tout patrimoine ! Les promoteurs le savent bien et vous inondent de publicités vantant les avantages de l’investissement locatif Pinel. Mais on sait aussi que le prêt à taux zéro actuel, quasi-exclusivement réservé au neuf, trouve ses limites dans le niveau des prix, trop élevé pour les ménages modestes.

Inspiré du système Duflot, le Pinel est plus souple. Il vous donne droit à une réduction d’impôt sur le revenu sur l’achat d’au plus deux logements dans une limite d’investissement de 300 000 euros et d’un plafond par mètre carré de 5 500 euros. Le taux dépendra de la durée d’engagement de location que vous prendrez. Il est fixé à 12 % pour six ans, 18 % pour neuf ans et 21 % pour douze ans.

Ainsi, pour un investissement de 300 000 euros réalisé avant la fin de l’année avec l’engagement le plus long de location, votre réduction d’impôt sera de 63 000 euros répartie par parts égales sur les douze années, soit 5 250 euros par an. Pour y prétendre, vous serez obligé de respecter, pendant toute la durée de location, des plafonds de loyers, et au moment de la signature du bail, les ressources de vos locataires ne devront pas dépasser certains montants.

Trop de questions ! Trop d’arnaques possibles ! N’hésitez plus, ne vous laissez pas abattre et profitez de cet avantage avant le 31.12.2015 !! Nos conseillers sont à votre disposition pour vous guider gratuitement et répondre à toutes vos questions ! Ils peuvent même se déplacer jusqu’à chez vous gratuitement !

Notre Métier, Vous conseiller  

Bénéficiez d’un conseil gratuit en fiscalité des particuliers 

bouton cliquez ici

Partager cet article sur les réseaux sociaux ->Share on Facebook
Facebook
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.