La N26 envahit la France

Avec une prédiction de la Fintech de 2 milliards d’Euros de transactions pour cette année, la banque mobile allemande N26 et son startup compte attirer plus de 100.000 français avec son application de banque en temps réel entièrement pilotable par smartphone. Forte d’une licence bancaire valide dans toute l’Europe et soutenue par les investisseurs Peter Thiel et Li Ka-Shing, cette application a pour promesse de réaliser le rêve de plusieurs personnes en manque de temps et souhaitant en gagner en l’utilisant au lieu de se déplacer vers sa banque, d’attendre et faire la queue et de suer avant de faire quoi que ce soit.


C’est une banque 100% mobile, facile à utiliser, accessible partout, et sécurisée. Une application où tout est notifié en temps réel et très ergonomique, avec un plafond de la carte bancaire, un découvert autorisé, des virements par SMS ou émail,des possibilités de transactions bancaires majeures etc. Offrant un service de base complètement gratuit, y compris avec la Mastercard, auquel s’ajoutent néanmoins des options payantes et un abonnement premium à 5,90 euros par mois pour la carte Black, elle permet d’avoir des avantages non-précédés et constitue une révolution dans notre mode de vie. Avec un compte courant sans frais de gestion, elle est lancée sous le nom de Number 26 en janvier 2015, puis sous le nom N26.Elle est disponible dans 17 pays comme l’Allemagne, l’Espagne et d’autres pays d’Europe. Avec plus de 200.000 utilisateurs en Allemagne essentiellement, ce chiffre est en progression constante avec son expansion européenne, avec déjà plus de 30.000 utilisateurs Français en moins des deux derniers mois, un bond ahurissant qui promet de faire de cette application révolutionnaire l’un des piliers des banques du futur et même, menacerait de remplacer les banques quasiment.

Partager cet article sur les réseaux sociaux ->Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.