La nouvelle banque Carrefour

Carrefour ne finit pas de nous surprendre! Le mois prochain, un nouveau compte bancaire de Carrefour sera disponible dans tous ses magasins en France. Une initiative révolutionnaire qui vise à attirer plus les clients et à devancer la concurrence.


Un compte qui pourra revenir moins cher et être plus pratique que celui d’une banque traditionnelle. Dès le 18 Avril, dans les rayons des magasins Carrefour, vous pourrez grâce à vos achats avoir un accès à un compte bancaire courant en ligne. Cette nouvelle offre trouve un allié de taille grâce à la loi Macron qui facilite le changement d’établissement et la mobilité bancaire. Connu sous le nom de C-Zam, ce nouveau compte est facturé à seulement 1 euro par mois .Après avoir scanné une pièce d’identité et un simple justificatif, ce compte s’active en 10 minutes à partir de l’application mobile ou sur son site internet. Et dans des coffrets disponibles en supermarchés, le client aura à sa disposition une carte bancaire Mastercard, une carte à débit immédiat lui permettant d’effectuer des retraits dans les distributeurs et les paiements chez les commerçants. Le compte C-Zam propose une simplicité d’utilisation non-précédée et remarquable, ainsi que des offres de services à des tarifs très compétitifs. Cela dit, C-Zam n’autorise pas de découvert ni de chéquier sans oublier aussi que Carrefour Banque propose déjà des crédits à la consommation, des livrets d’épargne ainsi qu’une assurance vie et des commodités qu’on ne trouve que chez Carrefour. D’ailleurs, de récents sondages ont démontré qu’avoir un compte chez C-Zam revient plutôt moins cher que chez des banques traditionnelles, mais plus cher aussi que les banques en ligne, une conclusion définie par Guillaume Clavel, le fondateur de Panorabanques.

Partager cet article sur les réseaux sociaux ->Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Cet article a 2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.