Le rêve Français des investisseurs Américains.

Réputée pour avoir l’une des plus belles villes d’Europe et du monde, la France n’est plus vue par les Américains comme une destination touristique par excellence, mais comme une destination attractive pour les investissements et la transformation des entreprises.


Pour 81% des investisseurs américains, la France est une destination attractive pour n’importe quelle entreprise qui souhaite soit engager ou accélérer sa transformation numérique et son expansion mondiale. L’attractivité française en tant que destination d’investissements est en constante progression avec plus de 35% des investisseurs américains qui jugent que la France est une terre fertile et excellente pour l’investissement.Un chiffre qui a presque doublé en comparaison avec 2015 qui n’était que de 18%. Plus riche que l’on ne le croit, la France est un paradis pour les investisseurs, avec une position géographique idéale, une excellente qualité de vie, sa main d’œuvre qualifiée, ses infrastructures et ses facilités administratives. La France offre aux américains tout ce qu’ils cherchent pour avoir un investissement fructueux. Les Etats-Unis sont les premiers investisseurs en France, avec plus de 4000 entreprises américaines présentes en France, comme Walt Disney, General Electric … employant plus de 600.000 salariés et promettant encore bien plus d’investissements. Avec de plus en plus de diplômés Français hautement qualifiés, les Etats-Unis trouvent un paradis dans la France avec des investissements très fructueux et permettant d’avoir une porte au centre du monde.

Partager cet article sur les réseaux sociaux ->Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.